Hordes ' Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dumont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dumont

dumont


Messages : 93
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : cap-chat ou en show :P

dumont Empty
MessageSujet: dumont   dumont Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:56

- Prénom :alexandre

- Surnom (si il y a lieu) :l'grand

- Âge :14 ans

- Sports :soccer(juste pour le fun)

- Passion :basse et guitarre

- Métier (dans la vie) :étudiant

- Votre plus grande ville (nombre de jours) :fosses livides (pas fini)

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :ses un gars tout a fait normal qui vivait dans un petit vilage du nom de cap-chat juste au bord du fleuve st-laurent quandd tout a coup il y eu une grosse explosion dans les airs c'était une fusée probablement envoyée par la nasa qui quand elle explosa laissa échaper un gaz autement toxique qui se propaga partout dans le village tout le monde s'écroula sauf moi(je sue plus tard que j'était émuniser du virus z)tout le monde mourue tout ceux que j'avais connue mouru alors je m'apitoya sur mon sort toute la journée alors la nuit fini par tomber c'était une nuit particulierement noir et puis je vit au loing quelqun marché alors fou de joie j'alla a sa rencontre quand j'arrivit il me regardait d'un regard noir plus noir encore que l'infinie il titubait lentement vers moi il était tres blanc comme si il n'avait jamais vu la lumiere quand il arriva vers moi il me tomba dans les bras sa tête fini par se relever il me regarda droit dans les yeux et puisil esseya de me mordre je le repoussait et je lui dit:aie lâche moi va t'en mais il n'embandonna pas alors je me retournit et je vit UN TROUPEAU DE ZOMBIES foncant dans ma direction j'esseya de m'enfuir mais je me fit mordre par l'un d'euxmais je n'abandonnit pas et je réusi a passer a travers d'eux je prit la voiture de mon pere je n'est pas de permi mais maintenant se ne sera surement par un policier qui va m'arreter hein? j'arrivit a matane et je trouvit un petit groupe de réfugier parmi eux i y avait un conducteur de bateaux je demandit au reste du petit groupe«est toi le capitaine de bateaux pourquoi on partirait pas peut être qu'ailleur il n'y aura pas de ses choses»il y eut quelqun parmi eut qui se nomme jordan et qu'il dit«pourquoi on irait pas en france je vien de la et j'ai enttendu dire que personne n'avait été contaminé par la»je dit«alors allons y se sera toujours mieux que de rester ici a ne rien faire et attendre que ses choses nous bouffes»le capitaine dit«alors allons y tous!!!»on partit avec le bateau du capitaine qui se nommait le camille-marcou et on alla en france il y eu une hordes de zombies qui nous attendait mais nous n'avions pas d'autre choix que de passer nous n'avions plus de vivres et d'essence pour repartir alors on enfonca la hordes de zombies tout le monde mouru apart moi et jordan en forcan la horde jordan se fit mordre par un zombies alors nous marchîmes tres longtemps nous survivions seulement grace aux insect qu'on mangait et a la seve qu'il y avait dans les arbres jusqua ce que nous arrivions a un autre campement de réfugié il en ont fait un petit villages qui se nomait foses livides aux 3ieme jours jordan éta forcée de soigné son infection les medecin avait prédit qu'il ne passerait pas la nuit si il n'avait pas de paracteroide 500g ou de bandages il n'en eut pas ce jour la mais il survécu miraculeusement par chance on finit par lui trouver un paracectoide et un bandage aux fil des jours il y eut de plus en plus de mort jusqu'a ce qu'ils en resta que 19 on repousait les hordes a chaque jours jusqu'a ce que le présent arriva

fin

- Autres (facultatif) :grand fan de rock et apranti bassiste et guitariste et j'ai déja fait le premiere partie de zachary richard durant la st-jean bâtiste le 24 juin 2010 devant environ 1500 personne et je suis aussi tres grand pour mon age 6 pied ou 6 pied 1 a 14 ans

http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=76d3a
Revenir en haut Aller en bas
killpingou

killpingou


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : trou pommé sur glane!!^^ non toulouse

dumont Empty
MessageSujet: Re: dumont   dumont Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:24

jaime alex!! merci de mavoir cité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dumont

dumont


Messages : 93
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : cap-chat ou en show :P

dumont Empty
MessageSujet: Re: dumont   dumont Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:25

sa fait plaisir mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dumont Empty
MessageSujet: Re: dumont   dumont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes ' Mania :: Maniacs :: Présentations-
Sauter vers: